Abbaye de Tastevin RRs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Abbaye de Tastevin RRs

Forum non officiel de l'Abbaye de Tastevin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Sieur Willy II

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Willy_II

Willy_II


Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2008

Arrivée de Sieur Willy II Empty
MessageSujet: Arrivée de Sieur Willy II   Arrivée de Sieur Willy II Icon_minipostedDim 2 Mar - 15:38

Willy II arriva à cheval devant le monastère qui était très silencieux. C'était un peu normal, puisqu'il était très tôt encore.
Il était assez fatigué puisqu'il n'avait point l'habitude de passer une nuit entière éveillé...
Un doux rayon de soleil venait réchauffer l'atmosphère encore froid et humide de la nuit. Celui ci réchauffé également les cœurs, même si la maudite guerre était toujours d'actualité...
Willy II hotta la peau de mouton qu'il avait sur son dos, puis frappa trois grands coups à la porte du porche de l'abbaye, puis le Père Abbé apparu et le fit entrer.
Celui ci lui donna une petite cellule du monastère, afin de s'y changer et aller travailler ensuite au germoir, comme il lui avait dit.
Willy II était un peu tendu... il ne connaissait pas bien les lieux, ni ses Frères Franciscains.


(Pour indication, je suis Willy II, je vous viens de Bertincourt. J'intégre le monastère temporairement, pour vous aider en ces durs jours de guerre. Merci !)
Revenir en haut Aller en bas
http://ludohalbig.skyrock.com
gwinmantell
Admin
gwinmantell


Masculin Nombre de messages : 1305
Age : 568
Localisation : Tastevin
Humeur : con, comme d'habitude
Date d'inscription : 23/01/2008

Arrivée de Sieur Willy II Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sieur Willy II   Arrivée de Sieur Willy II Icon_minipostedDim 2 Mar - 19:50

Bienvenue à vous Willy_II. Intallez-vous à votre aise dans le coin réservé aux brasseurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://tastevin-rr.superforum.fr
Moi2212
Admin
Moi2212


Féminin Nombre de messages : 559
Age : 64
Localisation : Bah! Tastevin!
Humeur : bof...
Date d'inscription : 30/01/2008

Arrivée de Sieur Willy II Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sieur Willy II   Arrivée de Sieur Willy II Icon_minipostedLun 3 Mar - 0:24

Tiens Willy! bienvenue mon frère et au boulot!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
Contenu sponsorisé





Arrivée de Sieur Willy II Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sieur Willy II   Arrivée de Sieur Willy II Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Sieur Willy II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abbaye de Tastevin RRs :: Accueil du forum :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser