Abbaye de Tastevin RRs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Abbaye de Tastevin RRs

Forum non officiel de l'Abbaye de Tastevin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Message de l'archevêque Kante : Candidature de Labienus

Aller en bas 
AuteurMessage
Pouss31
Admin
Pouss31


Masculin Nombre de messages : 1003
Age : 43
Localisation : Tastevin
Humeur : la pêche !
Date d'inscription : 28/01/2008

Message de l'archevêque Kante : Candidature de Labienus Empty
MessageSujet: Message de l'archevêque Kante : Candidature de Labienus   Message de l'archevêque Kante : Candidature de Labienus Icon_minipostedMer 30 Jan - 15:43

Kante a écrit:
Désolé de m'immiscer ainsi dans votre conversation, mais Pouss m'ayant demandé mons avis, je le donne.

Je ne connais pas aussi bien Labienus que je le souhaiterai, mais je dois dire deux choses en sa faveur :

En tant que conseiller à la culture, il est certain qu'il n'a pas tenté d'enfouir Aristote sous les feuillages touffus de l'obscurantisme druidique. Il est exact qu'au contraire, il a tenté de promovoir, pour ce que j'en ai vu, les cérémonies de notre église, même maladroitement et un peu naîvement notament face à ce vieux renard d'Alar.

Plus récemment, son renoncement totale aux fonctions ducales et à ses espoirs municipaux m'ont agréablement surpris (au point que j'ai eu l'espoir un moment de l'accueillir au sein du clergé Nantais). Il a plutôt choisi Tastevin et je pense qu'il y fera une bonne recrue.

Espérant vous avoir été d'une aide quelconque.

http://rome.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=8276
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerieroseblanche.free.fr/
 
Message de l'archevêque Kante : Candidature de Labienus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue Labienus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abbaye de Tastevin RRs :: Accueil du forum :: Lettres de motivation d'un officiel en faveur d'un postulant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser